Header Ads

Header ADS

Red fx map custom ?

Salut la compagnie

Avez vous déjà eu des maps customs avec le trait rouge au milieu de l'écran ? si oui j'ai trouver un moyen de fixé la map par le mod.ff.

Selon le mod utilisé la maps utilise des teams avec des characters non charger.


Exemple je viens de trouver une map sympa mp_prip je me connecte


je look la console qui me dit les xmodels non charger, le map.ff qui dit :

game["allies"] = "sas";
game["axis"] = "russian";
game["attackers"] = "axis";
game["defenders"] = "allies";
game["allies_soldiertype"] = "woodland";
game["axis_soldiertype"] = "woodland";

je refait mon fx de maps : mp_prip.gsc

par

game["allies"] = "marines";
game["axis"] = "opfor";
game["attackers"] = "allies";
game["defenders"] = "axis";
game["allies_soldiertype"] = "desert";
game["axis_soldiertype"] = "desert";

Je compile relance le server ' en local pour les tests )

et voila



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.